Chargé de l'expérience client callbot (IA) et téléphonie H/F

La France Mutualiste, mutuelle nationale d'épargne et de retraite, propose des solutions performantes pour la préparation de la retraite, la valorisation de l'épargne et la transmission du patrimoine.

Aujourd'hui, forte de ses valeurs mutualistes et sa culture d'entreprise, la France Mutualiste entame une nouvelle étape de son histoire avec un modèle économique structuré autour de la diversification de ses produits et de la transformation digitale.

Vous avez envie d'évoluer dans un contexte dynamique et dans un environnement professionnel de qualité ? Vous avez une affinité avec le travail en équipe ? Vous souhaitez prendre part au repositionnement original et unique de notre entreprise ?

Mission

La France Mutualiste valorise la diversité des personnes qu'elle embauche et favorise un milieu de travail où les différences individuelles sont appréciées et respectées, de façon à accompagner chacun dans le développement de son potentiel.

MISSIONS PRINCIPALES :

Gestion des activités callbot

  • Analyser le contenu des conversations du callbot avec les appelants et proposer des optimisations
  • Identifier les points de douleurs et les axes d'amélioration sur les parcours téléphoniques et les corriger
  • Garantir l'actualisation des spécifications fonctionnelles et logigrammes conversationnels
  • Créer une nouvelle conversation ou modifier une conversation existante sans connexion au SI(mise à jour, création ou suppression d'intentions)
  • Assurer la gestion et/ou le suivi des activités du métier en lien avec sa formation
  • Assister son/sa tutrice sur l'ensemble des activités de sa direction en lien avec sa formation
  • Contribuer aux études, analyses et projets spécifiques à son activité
  • Effectuer les recherches documentaires et les analyses liées à son activité
  • Participer le cas échéant, à la préparation des plannings, réunions, comités et/ou évènements spécifiques à son activité
  • Assurer la gestion administrative relative à son activité conformément aux processus en vigueur

Tableaux de bords et reporting :

  • Mettre à jour et suivre les indicateurs clés et les tableaux de bord de son activité
  • Réaliser tout reporting associé à l'activité et/ou aux projets dans son domaine ou dans sa direction

Pour candidater à ce poste il est impératif de justifier d'un casier judiciaire vierge.

Profil recherché

VOTRE PROFIL :

Compétences comportementales clés :

  • Rigueur
  • Sens de l'organisation
  • Aisance relationnelle
  • Esprit d'équipe et transversalité
  • Force de proposition

Compétences techniques clés :

  • Apétence pour l'informatique
  • Maitrise du packoffice (excel en particulier)
  • Aisance rédactionnelle

Type de contrat
Alternance
Localisation
Puteaux, Île-de-France
Siège
Référence
Callbotmgr_1717509470